Les commerçants de Bellegarde

L’association de commerçants a pour objectif de mettre en place une stratégie commune, elle permet de renforcer et de maintenir le tissu commercial du village.
Les artisans et commerçants qui ont rejoint l’association ont le même but :
s’unir pour créer une dynamique, une énergie… donner le meilleur professionnellement, afin de susciter l’envie et la découverte des commerces aux habitants de Bellegarde.
Tout au long de l’année, l’association mettra en place des actions afin de fidéliser la clientèle, dynamiser et divertir.
Nous travaillons avec plaisir avec la municipalité.
Ce partenariat nous permet parfois, de voir plus grand dans nos projets !
Paul Serment, président de l’association connait son village… et il est arrivé à mobiliser une grande partie des commerces. Nous comptons aujourd’hui plus de quarante d’adhérents !
Les membres du bureau donnent de leur temps, c’est avec passion de leur métier et de leur village qu’ils le font naturellement.
Nous remercions nos adhérents pour leur confiance et nous souhaitons la bienvenue aux futurs adhérents.

Les objectifs de l’association

Favoriser une économie locale et circulaire

Apporter de la visibilité à nos adhérents

Etre vecteur de solidarité interprofessionnelle

Accompagner nos adhérents dans leurs projets

Organiser des évènements attractifs

Le Bureau

Notre équipe est constituée de 5 membres.
Pour nous tous, un seul mot  d’ordre : animer notre association pour en faire un acteur incontournable de la vie de notre village.
Paul Serment

Morgane Cortes

Secretaire

Yannick Cabagni

Trésorier

Melissa Fournier

Charles Nesa

Nos partenaires contribuent eux aussi à la vie de l’association.

Logo Bellegarde
Logo CCI Gard